Chiots à venir

Printemps-été 2019

Nous sommes désolés, cette portée est déjà toute réservée

Flora a eu 6 beaux bébés que vous pourrez suivre sur notre facebook.


Leapfrog Flora X Cream Puff’s Molesley

Cette portée sera de grosseur moyenne c’est à dire entre 18 pouces et 19 pouces à l’épaule, et autour de 30 livres. Les chiots pourraient être soit de couleur gold, apricot et roux foncé(red) avec un peu de blanc. Leur poil sera ondulé et soyeux aux propriétés allergies et asthme « friendly ». Flora étant super intelligente, calme et affectueuse, puis Molesley étant un chien de Thérapie en Alberta, ils feront des chiots exceptionnels.
Molesley vit en Alberta et est la propriété de Earth Angels Labradoodles. Merci Tammie et Gail!
Nous désirons aviser que nous nous réservons le droit de garder une femelle qui serait sélectionnée pour notre programme d’élevage.

Petits chiots de Flora et Molesley de la portée précédente:

 

Automne 2019

Désolée cette portée est déjà toute réservée.

Montagnes Laurentiennes Daisie X Dreamer’s Holding the Aces

Cette portée sera de grandeur moyenne, environ 18 pouces à l’épaule, plus ou moins 30 livres. Nous pourrions avoir toutes les couleurs dans cette portée: gold, caramel, apricot, red, brun ou noir. Daisie a un tempérament hyper sociable, colleuse, enjouée, elle aime tout le monde. Hamilton est très calme, très intelligent et apprend très vite tout ce qu’on lui apprend, il aime aussi tout le monde et est hyper affectueux. Cette portée sera leur première, nous avons hâte de voir ces petits trésors à venir.

Nous désirons aviser que nous nous réservons le droit de nous réserver une femelle dans cette portée, qui fera partie plus tard de notre programme d’élevage.

 

Nos prochaines portées iront à début 2020 et seront annoncées à l’automne 2019.

Nous sommes déjà complet pour l’année 2020.

 

%d blogueurs aiment cette page :