Chiots à venir

Nos portées pour l’année 2020 sont déjà toutes réservées.

SVP ne pas nous contacter pour savoir s’il y a des cancellations ou des chiots disponibles. Nous avons une liste d’attente d’environ 9 mois avec application et dépôt reçu. Et nous respectons notre liste d’attente.

Nous prenons par contre des réservations pour les portées à venir pour le printemps 2021

Montagnes Laurentiennes Rosy X Dreamer’s Holding the Aces

Nous ne prenons plus de réservations sur cette portée. Rosy aura sa portée à la fin mai. 


Cette portée sera de grandeur médium, soit de 17 à 18 pouces à l’épaule et de 22 à 30 livres. Elle sera la première portée pour Rosy. Rosy à un tempérament très enjouée et elle aime tout le monde. Elle cherche toujours à faire plaisir à sa famille d’accueil qui l’adore. Elle a un petit côté bouffon. Ace aka Hamilton est aussi enjoué, toujours de bonne humeur et adore bouger, aller en voiture avec sa famille d’accueil et rencontrer plein de monde. Il apprend très rapidement et a un tempérament exceptionnel. Cette portée pourrait être de toutes les couleurs: gold, abricot, caramel, red, brun et noir.
Nous avons très hâte de voir leur première portée ensemble.

Nous désirons aviser que nous nous réservons le droit de nous réserver une femelle dans cette portée, qui fera partie de notre programme d’élevage.

 

Été- début Automne 2020

Montagnes Laurentiennes Daisie X Dreamer’s Holding the Aces

Nous ne prenons plus de réservations pour cette portée.


Après un repos bien mérité pour Daisie, nous aurons une deuxième portée de ce match parfait la première fois. Daisie à un tempérament parfait. Elle est douce et affectueuse mais aussi athlétique et qui adore jouer. Elle écoute toutes les consignes de sa maîtresse en famille d’accueil. Vous pouvez lire sur Ace ci-haut. Ce duo nous a offert une portée inoubliable avec des chiots gold, bruns et deux couleurs. Ils pourraient donc nous apporter une portée de toutes les couleurs et à deux couleurs.                                         

Nous désirons aviser que nous nous gardons le droit de nous réserver une femelle dans cette portée, qui fera partie de notre programme d’élevage.


Portée précédente:

 

Leapfrog Flora X Berkshire Hills Rusty Stone Ledge

Désolée, cette portée est déjà toute réservée.

Cette portée sera de grandeur grand-médium à petit-standard entre 35 et 50 livres et 19 à 21 pouces au garrot. Ils seront red, abricot ou gold. Cette portée sera la dernière de Flora. C’est leur deuxième portée ensemble et la première a donné de superbes chiots. Il y a autant la possibilité d’y avoir de petits chiots calmes comme Flora qu’énergétiques comme Rusty. Ils sont tous très très affectueux. Flora aura une retraite bien méritée au sein de notre famille après nous avoir offert de superbes chiots et le début de notre lignée.                                                                                                                                              

Nous désirons aviser que nous nous gardons le droit de réserver une femelle dans cette portée, qui fera partie de notre programme d’élevage

Portée précédente de Flora X Rusty:

 

Automne 2020

Montagnes Laurentiennes Azalea X Dreamer’s Holding the Aces.

Désolée cette portée est déjà toute réservée.

Cette portée sera la deuxième d’Azalea et Ace. Les chiots seront de grandeur grand-miniature à petit-médium, entre 22 à 29 livres et 17-18 pouces au garrot. Ils seront noirs, golds, abricots ou reds. Quelques-uns avaient de petites taches blanches. Leur première portée à été majoritairement noirs et une petite crème. Leurs chiots ont un tempérament exceptionnellement calmes et doux. Azalea est une mère très maternelle avec ses petits.                                                                                                                              

Nous désirons aviser que nous nous gardons le droit de nous réserver une femelle dans cette portée, qui fera partie de notre programme d’élevage.

Portée précédente:

 

Nous pourrions avoir aussi une portée avec 3 nouvelles femelles au programme après qu’elles aient passé leur test de hanches et de yeux.

Montagnes Laurentiennes Tulipe (fin d’automne), Montagnes Laurentiennes Dahlia (fin d’automne-hiver) et Montagnes Laurentiennes Lily of the Valley (hiver).

 

Nous sommes très honorés de votre intérêt pour notre programme. Nous sommes complet pour l’année 2020 mais prenons tout de même des réservations pour le printemps 2021.

%d blogueurs aiment cette page :