Chiots à venir

Nous avons présentement de la disponibilité pour la portée de Lily of the Valley. Il est très rare que l’attente soit aussi courte, c’est que nous avons eu de grosses portées. Vous pouvez remplir le formulaire d’application si cette portée vous intéresse.

Pour les portées à venir, nous les annoncerons dès janvier ou février parce que c’est impossible de connaître le moment précis des chaleurs. De plus puisque nous faisons l’élevage en milieu familial dans notre résidence, nous limitons la quantité des portées et préférons nous concentrer sur la qualité des soins que nous leur apportons ainsi que le temps que nous y investissons.

Nous avons toujours plusieurs possibilités de portées, du pourquoi que nous les annonçons au fur et à mesure selon le bon timing avec nos femelles. Nous ne pourrons vous dire quelle sera votre portée car cela dépend de plusieurs facteurs, tels: mère nature, la grosseur des portées, le timing avec les femelles en chaleurs, vos critères, la liste d’attente et les cancellations. Merci de votre compréhension. Nous contactons chaque famille dès qu’il y a une possibilité. Notre attente est estimée pour cet hiver. Nous prenons des réservations pour l’hiver et le printemps 2023.

 

Portées Hiver 2023

 

Montagnes Laurentiennes Lily of the Valley X Leapfrog Lucky Clover (Fin décembre 2022) Départ lundi le 20 février 2023. Ils ont eu 7 chiots. Nous avons 1 place de disponible pour cette portée. Ils faut être ouverts à toutes les couleurs de cette portée. Vous pouvez les suivre sur notre facebook. 

 

 

Nous avons décidé de répéter une portée avec ce match parfait qui nous a donné des chiots exceptionnels lors de leur dernière portée. Cette portée sera de grandeur petit-médium à médium. Les chiots seront blancs avec des taches, teintes de gold à roux ou bruns.

Nous prenons présentement des réservations.SVP regardez l’onglet: Étapes à suivre et information à l’adoption.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de garder une femelle, dans cette portée, pour notre programme d’élevage et de famille d’accueil.

Chiots de leur portée précédente:

_____________________________________________________________________________________

 

Printemps 2023

Nous annoncerons d’autres portées selon le cycle de chaleurs de nos femelles au programme sous peu.

%d blogueurs aiment cette page :