Chiots à venir

Printemps 2020: Nos portées du printemps et de l’été sont déjà toutes réservées.

Nous prenons par contre des réservations pour les portées à venir pour l’automne 2020.

Montagnes Laurentiennes Rosy X Dreamer’s Holding the Aces

Nous ne prenons plus de réservations sur cette portée. 


Cette portée sera de grandeur médium, soit de 17 à 18 pouces à l’épaule et de 22 à 30 livres. Elle sera la première portée pour Rosy. Rosy à un tempérament très enjouée et elle aime tout le monde. Elle cherche toujours à faire plaisir à sa famille d’accueil qui l’adore. Elle a un petit côté bouffon. Ace aka Hamilton est aussi enjoué, toujours de bonne humeur et adore bouger, aller en voiture avec sa famille d’accueil et rencontrer plein de monde. Il apprend très rapidement et a un tempérament exceptionnel. Cette portée pourrait être de toutes les couleurs: gold, abricot, caramel, red, brun et noir.
Nous avons très hâte de voir leur première portée ensemble.
Nous désirons aviser que nous nous réservons le droit de nous réserver une femelle dans cette portée, qui fera partie de notre programme d’élevage.

Été- début Automne 2020

Montagnes Laurentiennes Daisie X Dreamer’s Holding the Aces

Nous ne prenons plus de réservations pour l’instant, pour cette portée.

Par contre nous aurons d’autres portées cet automne.


Après un repos bien mérité pour Daisie, nous aurons une deuxième portée de ce match parfait la première fois. Daisie à un tempérament parfait. Elle est douce et affectueuse mais aussi athlétique et qui adore jouer. Elle écoute toutes les consignes de sa maîtresse en famille d’accueil. Vous pouvez lire sur Ace ci-haut. Ce duo nous a offert une portée inoubliable avec des chiots gold, bruns et deux couleurs. Ils pourraient donc nous apporter une portée de toutes les couleurs et à deux couleurs.
Portée précédente:

 

Nous sommes très honorés de votre intérêt pour notre programme. Nous sommes possiblement complet pour le printemps mais prenons tout de même des réservations pour l’automne 2020. Les portées à venir seront annoncées dès ce printemps.

%d blogueurs aiment cette page :