Comment adopter un chiot.

Nos frais d’adoption sont $2950 plus taxes. Un dépôt de $500 est requis pour avoir votre place sur la liste d’attente. Premièrement vous devez remplir le formulaire d’application. Nous ne pouvons vous réserver une place si cette demande n’est pas approuvée. Après l’approbation, vous pourrez donner votre dépôt pour finalement être sur notre liste.
Nous prenons très au sérieux notre programme d’élevage. Les chiots viennent d’une lignée de parents exceptionnels bien sélectionnés qui sont d’excellente qualité autant au niveau de leur ADN, leur pedigree et leur santé certifiée. Ils font partis des meilleurs Labradoodles Australiens. Nous leur offrons une excellente qualité de vie en forêt ainsi qu’une nourriture de première qualité. Nos chiens vivent avec nous dans notre maison. Notre objectif est de vous offrir des chiots qui vivrons une longue vie heureuse au sein de votre famille.

  • 2ans de garantie sur les maladies génétiques et héréditaires pouvant aller couvrir les frais de vétérinaire jusqu’au montant d’achat payé pour le chiot ou encore nous vous offrons un chiot de remplacement.
  • Enregistrement du chiot avec ALAA
  • Premier vaccins et vermifuges.
  • Microchip et numéro d’identification.
  • Stérilisation
  • Certificat médical du Vétérinaire.
  • Début de socialisation et d’entrainement (environnement stimulant, introduction à la propreté, à la cage et à la marche avec laisse).
  • Poil allergies et asthme ‘friendly’.
  • Un sac de nourriture sèche de première qualité.
  • Un ensemble cadeau pour votre chiot.
  • Livraison sans frais jusqu’à deux heures de St-Sauveur.
  • Notre support et nos conseils en cas de besoin pour toute la vie de votre chien.

Nous ne vendons pas de chiots dans les familles avec 2 enfants et plus en bas de 6 ans.
Nous ne vendons pas nos chiots aux gens qui utilisent un collier étrangleur.
Si un client, par quelque raison qui soit, ne peut plus s’occuper de son Labradoodle Australien, nous nous ferons un plaisir de reprendre celui-ci ou d’assister à le replacer dans une bonne famille. Nous tenons à cœur à tous nos chiens.

Ce que nous avons à vous offrir pendant l’attente d’avoir votre nouveau membre de la famille:

Nous vous contacterons pendant la gestation et dès la naissance des chiots. Nous vous enverrons des nouvelles et des photos à chaque semaine. Nous désirons que vous fassiez parti du processus et du développement.
Nous allons sélectionner votre chiot d’après son tempérament, s’il y a des besoins spécifiques, votre environnement et votre style de vie. Cela se détermine vers l’âge de 6 ou 7 semaines du chiot.
Nous allons vous jumeler avec le chiot parfait pour vous. Puis nous vous enverrons sa photo. A six semaines vous serez invité à rencontrer les chiots. C’est un engagement pour la vie et nous prenons cela à cœur. nous voulons être certains que nous offrons la meilleur famille pour chaque chiot, et qu’il sera le chiot de vos rêves. Notre première considération est basée sur le tempérament du chiot, la couleur et le sexe en deuxième.
Nous serons toujours disponible pour vous tout au long de sa vie.

%d blogueurs aiment cette page :