Pourquoi est-ce que les Labradoodles Australiens multigénérationnels sont si dispendieux?

Tout d’abord, les Labradoodles Australiens Multigénérationnels font partis d’une race développée pour un but spécifique: la thérapie et une qualité exceptionnelle au niveau de leurs poils. Ensuite nous investissons dans les tests de santé, ADN et de leur génétique avec Paw Print aux Etats-Unis. Nos chiens ont tous leurs vaccins, vermifuges, une nourriture de première qualité et des suppléments. Puis les chiots sont examinés par le vétérinaires, sont enregistrés par ALAA (l’Association des Labradoodles Australiens d’Amérique), ont un microchip enregistré, sont stérilisés, reçoivent eux aussi une nourriture de première qualité en plus d’un début de socialisation et d’entrainement. Tout l’investissement relié aux examens médicaux et à l’enregistrement servent à contrôler la qualité de la lignée pour ainsi conserver toute l’admiration pour cette race. C’est pour cela que certains éleveurs choisissent de ne pas faire passer d’examens médicaux et d’acheter des pro-géniteurs à petits prix. Si vous choisissez un chiot de parents non certifiés au niveau de leur santé, vous prenez un gros risque pour sa santé future et sa durée de vie. N’est-ce pas un membre précieux pour votre famille?

sans-titre

Deuxième raison: C’est à cause de la rareté de l’Authentique Labradoodle Australien. Ce n’est pas un chien commun.

Troisième raison: Les standards tenus par ALAA et ALCA sont très strictes pour en faire parti et pour assurer l’intégrité de la lignée. Les tests médicaux exigés sont très coûteux et il y a aussi les coûts médicaux reliés à la gestation, les frais pour les service du mâle géniteur pour l’accouplement en plus des frais de voyage et d’hébergement.

Le prix standard du Labradoodle Australien est de $2700 et plus. Faites attention aux éleveurs qui vendent leurs chiots à plus bas prix. Ils peuvent venir d’usine à chiots ou de gros élevages, où il n’y a pas de contrôle de santé et qu’ils inventent de quelle lignée ils viennent (non enregistrés). SVP n’achetez pas de chiens sur Kijiji car il y a de bonnes chances que vous encouragez une usine à chiots. Nous ne coupons sur rien pour ensuite vous offrir des chiots de moindre qualité. Faites un bon investissement auprès d’un éleveur responsable et respectable qui est enregistré avec la ALAA ou ALCA. Faites vois recherches, posez des questions.

Être un éleveur ne veut pas dire faire fortune en vendant des chiots. C’est d’être payé à faire ce que l’on aime, de couvrir les coûts associés pour offrir le meilleur et de permettre à notre programme de grandir, de continuer d’être responsable et de rester dans les meilleurs barèmes de santé Si vous ne pouvez vous offrir un de nos chiens de qualité, je vous suggère fortement d’aller adopter un chien à la SPCA ou dans un refuge animal.

 

%d blogueurs aiment cette page :